Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JR FAIVRE
13 mars 2011

Salut les jeunes

Peut être allez-vous penser que je vous ennuie avec mes billets sur le net et mes messages sur facebook, que les élections ne servent à rien, que les politiques ne s’intéressent à vous qu’au moment où ils doivent se faire élire … vous avez certainement de bonnes raisons de le dire.

 

Je vous propose un deal !

 

Si je suis élu lors des prochaines élections cantonales des 20 et 27 mars prochains, on se retrouve dans les semaines qui suivent à la salle St Germain à Delme autour d’un verre et on met tout à plat.

On échange ensemble sur ce qui vous semble nécessaire pour vivre encore mieux chez nous, mais plus encore ce qui vous paraît indispensable tant au niveau des loisirs, des études, du travail etc.

 

Tous les sujets sans exclusive pourront être abordés et nous pourrons, j’en suis certain, évoquer des pistes que nous n’aurions même pas imaginées aujourd’hui.

Les « politiques » ont besoin de vous pour faire évoluer les mentalités, et je vous propose que, réunis, nous fassions le test que c’est possible.

 

Nous avons besoin de votre engagement, nous avons besoin de vos « coups de gueule », prenons le pari ensemble que nous pouvons mettre en place un « laboratoire » dans notre canton.

Un peu de temps, ce qui sort du cœur, exprimer ce qui est souvent refoulé, refusé, caché et nous avancerons toutes et tous ensemble.

 

Si je ne tiens pas cette promesse, vous connaissez toutes et tous mes coordonnées, mon site et mon adresse e-mail, et vous pourrez « m’incendier » !!!

 

Pour cela, prenez part au vote de dimanche prochain et du suivant et faites voter toutes vos connaissances, c’est indispensable pour que l’on se retrouve ensuite.

 

Je compte sur vous.

 

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
Le blog de JR FAIVRE
Publicité
Archives
Publicité