Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de JR FAIVRE
17 décembre 2010

Ceci était bien un essai

J'ai, durant quelque temps, écrit ce qui m'inspirait à la suite d'expériences, de rencontres au cours de ma vie professionnelle, sociale, familiale, et d'élu.

J'ai fait cet essai et aujourd'hui, je réserve ces pages pour la campagne que j'entends mener lors des prochaines élections cantonales de mars 2011.

J'alimenterai ce blog de manière régulière afin de vous confier les idées que je défends pour notre territoire, ainsi que le programme sur lequel je souhaite m'appuyer pour l'intérêt du plus grand nombre.

La politique m'animant toujours plus, je donne donc, dès à présent, rendez-vous à celles et ceux qui résident dans le canton de Delme les 20 et 27 mars prochains lors de ces élections cantonales, pour lesquelles je fais acte de candidature.

Publicité
Commentaires
Le blog de JR FAIVRE
Publicité
Archives
Publicité